Recherche tabs Godspell (comedie musicale)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour,

Je recherche les accords ou tabs sur une comedie musicale avec Dave et Daniel Auteuil. Une équipe de hippies dans les années 60.

Merci



lioche23

1 message
Si vous êtes encore intéressé j'ai la partition de la comédie musicale et moi je la recherche en cassette ou mp3
je peux la scanner et vous l'envoyer en mèl

C'est ça qu'on nomme un déterrage de topic ? icon_cheesygrin

olivier114

1 message
Bonjour Lioche23



Possédez vous les partitions de l'ensemble de la comédie musicale? Est-ce les partitions de la version française?


Merci par avance...


Olivier

memordi

1 message
Bonjour,

Je suis justement à la recherche aussi, mais en 2012, d'un chant de la comédie musicale "Godspell", plus particulièrement de "Préparez le chemin du Seigneur". Mais je suis preneur du tout si vous l'avez toujours !
Merci à l'avance !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.


du coup,je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, musicale, comedie, tabs, recherche, merci, ann, hippies, quipe



+